Balmoral_by_Jeroen_Trietsch.png
2.png

Le lieu

Perché sur sa colline, fleuron architectural de l’Ardenne bleue et du Pays des Sources, le Château de Balmoral est situé sur la commune de Jalhay et surplombe le lac de Warfaaz juste à la limite de la ville de Spa, qui rappelons-le est le berceau des cures (…de thermalisme) !

Il se trouve au centre d’une forêt verdoyante aux nombreux départs de randonnées et la vue depuis la terrasse est réputée être la plus belle de la région.  

Demeure centenaire, le château de Balmoral a été construit en 1912. Depuis sa rénovation en 2012, ce gîte original est ouvert à la location pour y séjourner en famille, entre amis et accueille les activités les plus diverses mais aussi des événements privés ou professionnels.  

L’atmosphère des lieux est incomparable et la vue depuis le château sur la vallée spadoise est considérée comme la plus belle de la région.  

Tous les éléments sont réunis pour passer un moment ressourçant et les lieux sont tout à fait adaptés à l’accueil d’une vingtaine de personne pour l’organisation des cures 5D.  

Le Château offre 17 chambres, réparties selon différentes configurations :

     - Suite avec salle de bain privative  

     - Chambre double avec salle de bain partagée 

     - Chambre simple avec salle de bain partagée

En chambre simple ou partagée, le nombre de curistes 5D pourra varier de 17 personnes à 30 personnes maximum.  

http://lechateaudebalmoral.be/